Partenariat

Myth Factory partenaire boutique

mercredi 25 juillet 2018

North América Tour 2018 San Diego

Salut les fans,
Voici une flopée de photos (Ci-après) du très bon  North América Tour 2018 qui s'est déroulé à San Diego.
Avant de parler des news, vous allez aussi constater la présence d'un cube/vitrine géant, enfermant TOUTES les S.H Figuarts sorties. Je n'ai qu'une chose à dire, je veux ce cube 😁

En ce qui concerne les news, vous verrez, bien entendu, les Collectors du salon (En vente: Végéto SSJ Blue, Cell (Manga version) et Broly spécial color.
Les releases seront Krilin et C 16 (Si je n'en oublie pas).

Les news fraiches sont au nombre de 4 comme le nombre de nouveaux personnages exposés.

1- Mister Satan--Et oui, ils ont osé et...ils ont bien fait je trouve.
2- Goku film 2018--On avait déjà vue une photo de lui mais jamais exposé, c'est chose faite (Pas mal, sans plus, les visages ont l'air pas mal quand même.
3- C 21--Une surprise totale ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette Cyborg/Majin, c'est un personnage issue du jeux vidéo "Dragon Ball Fighter Z" sortit récemment. Je pense que seuls les fans de ce perso seront heureux, les autres la trouveront super bien représentée et ceux qui ne l'aime pas ou qui ne connaissent pas, passez au dernier personnage qui sera...

4- Broly SSJ Légendaire-- Oui encore mais ici on parle du Broly du film 2018. Ayant bavé sur le trailer, je ne pourrais pas être neutre sur mon avis.

















































































1 commentaire:

  1. salut belle collection de photo , je voudrait juste savoir quand serons dispos les figurine du film en gros les nouveau goku vegeta blue 2.00 et broly biensurs , et esque il y'aura un gogeta blue ?

    RépondreSupprimer