Partenariat

Myth Factory partenaire boutique

mardi 4 novembre 2014

Tamashii Nation 2014 Accessoires Figuarts.

Lors de cette expo Figuarts, nous avons aussi découvert de nouveaux 'Effects part" ainsi qu'un nouveau Display stand Action.
Commençons par ce stand (mini réplique du lieu du combat Goku vs Végéta détecteur).
Pas mal mais j'aurai préféré des roches à l'échelle, afin du pouvoir poser les deux combattants en face à face avec leurs poses mythique.







 Place au "Effects", honnêtement, je ne suis pas un fan des effects que ce soit pour les figuarts ou tout autre figurine excepté les résines diorama, mais je vais rester neutre et objectif.
Commençons par celui de Broly...J'aurai envie de dire, c'est tout ? Tout ça pour ça ?





Celle de C 16 est déjà plus intéressante, elle pourrait aussi convenir à Mystik Gohan.



Et pour terminer, les effects qui peuvent aussi bien accompagner les S.H Figuarts que les Myth Cloth par exemple.
Le premier se nome "Wind Green", pourrait convenir à Broly, Shyriu, Dokho. Belle finition.


Le second se nome (mmm...je ne sais plus ça arrive) bref, des faisceaux électriques qui pourrait plus convenir à du Naruto par exemple.


Le troisième est un stand lumineux (à Pile je suppose) qui se combine aux effects, très intéressant si la lumière peut changer de couleur selon la figurine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire