Partenariat

Myth Factory partenaire boutique

jeudi 7 juillet 2016

S.H Figuarts Gohan ssj damaged et Cell repaint

Tamashii France nous à dévoilé la mystérieuse Figuarts de Gohan qui sera finalement une version battle damage (Lors de kameha qui tua Cell).
En parlant de Cell justement, un réassort était prévu mais ce sera un peu plus que ça car le cyborg bénéficie de nouvelles couleurs plus flashy (ou plus clair, à vous de juger).
Les noms de ces figurines ne sont peut être pas définitifs car logiquement, nous pouvons plutôt nous attendre à:
-Son Gohan Super Warrior Awakening.
-Cell Advanced color (comme pour végéta et Trunks) car les prémium color sont des noms réservés aux figurines sortant à l'occasion d'un evennement (San Diego comic con par exemple) mais il est possible aussi qu'il sorte pour le Tamashii Nation en fin d'année.


2 commentaires:

  1. Le gohan c'est parfait pour faire le kamehameha père fils et le goku saiyan en beau costume. On aura une version meilleur articulation normalement.

    Pour le cell, je le vois plus fluo, j'avais peur que ce soit pas un nouveau modèle. Je me demande même si ils vont pas refaire le visage. Il est dans la gallerie des Advence modèle (tout ceux qui ont une boîte différente) donc je me demande si au final le cell n'est pas un nouveau modèle et non juste une recolo?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je le vois plus fluo moi aussi. Pour ce qui est d'un nouveau model ou pas, il y aura certainement 1 ou 2 visages mais je ne pense pas plus parce que pour le Trunks Advanced color c'était même le contraire (moins de visage et paires de mains).

    RépondreSupprimer