Partenariat

Myth Factory partenaire boutique

mercredi 6 décembre 2017

Tamashi Nation 2017-Bulma, Majin Bou, Goku V2 (Arc Freezer)

Le Tamashi Nation 2017 à Tokyo, nous à offert quelques surprises et plutôt bonnes à mon gout.
On parlera des prototypes de:
-Bulma (Époque Dragon Ball )
-Goku V2 (Epoque Namec)
-Majin Bou
Mais aussi des autres figurines déjà dévoilées:
-Goku ssj3 V2
-Goku enfant
-Kame Sennin
-Gotenks
-Majin Végéta

Pour commencer, je trouve ces 3 nouvelles figurines vraiment bien réussies et Bulma en particulier, le choix de la représenter à son époque de gloire (DB) sonne des plus logique par rapport à la dynamique qu'affiche Bandai pour Dragon Ball (Début). On souhaite nous rassurer pour nous faire sentir que la collection ira loin et avec beaucoup de personnages un peu plus secondaire.
Pour Majin Bou, bien réussi aussi et enfin un "Bou" ! Depuis le temps qu'ils nous le font espérer...même si j'aurai préféré un Super Bou (Mince et rose) mais avec la sortie de Goku ssj3 et Majin Végéta, il est logique d'avoir choisi gros Bou.
 Par ailleur, je pensais voir Gotenks entrer dans le planning mais j'ai l'impression qu'ils vont le faire tarder encore un peu pour nous proposer un Super Bou voir Trunks et Goten avec une tête gotenks ssj3 avec l'un et une tête normale avec l'autre.
Pour terminer, une sortie inattendue pour le mois de Juin 2018 à un prix spécial (3780 Y) : Goku (Freeza saga) V2. Vous vous souvenez de la V1 presque inaccessible à plus de 400 Euros...et bien la bonne nouvelle et que vous pourrez l'avoir en V2 voir même, attendre la bonne descente de prix de la V1.
Visiblement, Bandai sait écouter les plaintes de fans.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire